| | |
|
|
|
|
Vorheriges Thema anzeigen :: Nächstes Thema anzeigen |
Autor |
Nachricht |
|
Sosthene57
Mitglied
|
Verfasst am: 31.12.2018, 03:10 Titel: Le p'tit topic des français :) (PC/Mobile) |
|
|
Bonjour, bonsoir à tous !
Killerbees19 m'a autorisé de créer un topic pour ceux qui veulent s'exprimer dans la langue de Molière.
Merci Killerbees19 !
Alors ici tout le monde est le bienvenu.
Joueur pc ou mobile.
On peut également se retrouver ici :
A bientôt. |
|
|
Dieser Beitrag wurde insgesamt 1 mal geändert. Zuletzt von Sosthene57 am 31.12.2018, 03:30.
|
|
|
Nach oben |
|
chriss_burger
Mitglied
|
Verfasst am: 06.01.2019, 00:55 Titel: |
|
|
Salut
Tres bonne idée |
|
|
|
Nach oben |
|
Sosthene57
Mitglied
|
Verfasst am: 14.01.2019, 09:50 Titel: |
|
|
Merci chriss_burger!
Dommage que ça ne se bouscule pas plus au portillon.
Le topic est pourtant visible depuis la page d'accueil en hors connexion. (+ de 200 fois visionnés ) |
|
|
|
Nach oben |
|
Sosthene57
Mitglied
|
Verfasst am: 11.02.2019, 15:55 Titel: |
|
|
Et bien voilà!
La saison est finie.
Pas tout à fait car il reste encore Sochi, mais la Weltcup, elle, a rendu son verdict.
Résultat:
- chriss_burger finit dans le Top 10, à la 9ème position.
Un grand bravo à chriss_burger ! En fait, je ne sais pas trop quoi dire tellement je suis admiratif. Tu possèdes un savoir sur Ski Challenge dont tu es peut-être le dernier garant. Etant donné que NorbAir et TfrFanatic ne sont plus là, tu es le dernier à pouvoir transmettre ce savoir-faire français, même si je sais que tu n'es pas une personne volubile, je suis sûr que tu peux répondre à chacune de nos questions lorsqu'elles sont suffisamment précises et bien énoncées.
Donc à nous d'oser. Chriss_burger ne mord pas.
- bombabest2019 finit dans le Top 20, à la 20ème place. Un grand bravo à toi, Sylvain. Pour moi, tu es clairement la révélation de cette saison. Capable de fulgurances comme à Val d'isère, Garmisch et St-Moritz, tu touches des bouts des doigts le statut de cador français, tel que l'étaient TfrFanatic, Ricou69, ou encore "Demoniak". En tout cas, tu m'es supérieur en tout point désormais. Encore bravo!
Voilà pour nos meilleurs français. Nous aurons le temps Zorino et moi de parler de nos propres performances (ainsi que celles de Vince), bien loin derrière vous deux.
Ca a été un plaisir de vivre cette saison en votre compagnie.
Merci les gars !
Pascal ( http://skichallenge2016.forumgratuit.ch/ ) |
|
|
|
Nach oben |
|
|
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben. Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten. Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten. Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen. Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht teilnehmen. Du kannst dich in diesem Forum bei Benutzern nicht bedanken. Du kannst Dateien in diesem Forum nicht hochladen. Du kannst Dateien in diesem Forum nicht herunterladen.
|
Verwendete Zeitzone: CET (Europe/Berlin ) Aktuelles Datum & Uhrzeit: 11.12.2024, 10:20 |
Nach oben |
|
|
|
|
|
|
| | |